Vous êtes ici :   Accueil » Aide à l'emploi
 
Structures
Rubriques
Calendrier
Sondage
Seriez-vous intéréssé(e) pour pratiquer une activité sportive sur votre commune ?
Visites

 182425 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Sondage
Seriez-vous intéréssé(e) pour pratiquer une activité sportive sur votre commune ?
Visites

 182425 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Calendrier

logo.png

L’Association intervient dans le champ de la loi de lutte contre les exclusions du 29 juillet 1998.

Conventionnée par l’Etat (la DIRECCTE : Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi), elle a pour objet de permettre à des personnes sans emploi, rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières, de bénéficier de contrats de travail en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Elle met en œuvre des modalités spécifiques d’accueil et d’accompagnement. Art L .5132-1 du code du travail.

Elle met à disposition du personnel auprès de particuliers, collectivités, entreprises, associations.

Elle travaille avec environ 700 clients par an et auprès de 300 demandeurs d’emploi en leur proposant des missions ponctuelles de travail.

Elle intervient sur 27 communes (communes des cantons d’Aigrefeuille et de La Jarrie, villes d’Angoulins et Châtelaillon). Elle est présente dans 3 d’entre elles : le siège social à Aigrefeuille, une antenne à Angoulins, une antenne à La Jarrie.

Comment nous contacter ?

Aigrefeuille : 05.46.27.53.07
La Jarrie : 05.46.35.92.52
Angoulins : 05.46.56.49.99

Comment ça fonctionne ?

L’Aide à l’Emploi est spécialisée dans le prêt de main d’œuvre. Elle met à votre disposition son personnel et prend en charge le recrutement, l’élaboration du contrat de travail, la rémunération du personnel, les déclarations sociales et émet la facture.

Pour utiliser nos services il vous suffit de :

  • Contacter une de nos 3 agences
  • Nous faire part de vos besoins afin que nous établissions ensemble un bon de commande
  • Nous vous présentons un intervenant ayant les compétences requises
  • Vous signez le contrat de mise à disposition
  • A la fin de la mission, vous nous déclarez le nombre d’heures réalisées et vous réglez la facture qui vous est adressée.
  • En cours de mission un dialogue s’instaure pour garantir la qualité de la réalisation de la mission.

Un service simple d’utilisation…

Nous prenons en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction d’employeur.

Une réponse rapide…

Grâce à la connaissance de nos intervenants, nous répondons dans les plus brefs délais à votre demande.


Date de création : 19/04/2016 . 09:24

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Captcha reload
Recopier le code :
151 Abonnés
Flash info !

Clavette en vidéo


Météo
Horaires des marées
 

Mairie de Clavette 17, rue du Grand Chemin 17220 Clavette

Tel : 05.46.35.81.57